Castel de Challiers

Demeure et terres de Fabien, Noeline, Jonas, Albine et Emery de la Fléchère Marigny

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mar 28 Avr - 17:52

Noeline a écrit:
Citation :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

PAS CA!!!!!!!!!

PAS A MOI!!!!!!!!!!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH

NOOOOOOOOOOOOOON

Les lamentations de Fabien la firent revenir des brumes dans lesquelles elle s'était réfugiée après tant de tension.

Elle avait entendu les premiers cris du bébé, il était vivant ... alors quoi ? Qu'est ce qui m'était Fab dans un tel état ?
Se pouvait il qu'il soit diforme, borgne, laid ?

Non d'après les rires de Taniet, tout allait parfaitement bien ... et là elle compris, le sexe de l'enfant n'était pas celui qu'il attendait.

Il se tenait près du lit avec une jolie petite fille emmaillotée.
Parcx avait mené cette venue au monde sans aucune difficulté et leur adressa ses félicitations.

Dans toute cette agitation, nul n'entendit le bruit à la porte si bien que Nata apparu comme par enchantement au milieu de cette euphorie.

Noeline lui sourit.

Hey Nata comme je suis contente de te voir ici, entre et viens donc voir notre précieuse " héritière " !

Tu sais Fab, cette petite serait très bien dans les bras de sa maman ...

Lorsqu'il se pencha pour déposer l'enfant, elle l'embrassa tendrement et lui murmura quelques mots de bonheur.
Alors elle écarta les couvertures qui enroulait la petite fille

Bienvenue Albine, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 29 Avr - 14:29

Taniet a écrit:
[hrp]Euh, juste pour dire... Mais les

Fabien74 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

PAS CA!!!!!!!!!

PAS A MOI!!!!!!!!!!

ne sont que des pensées dans la tête de Fab, non? Enfin, je l'ai compris comme ça... Et ce qu'il dit vraiment, c'est ce qui est en bleu... enfin, je crois! 😉

Arf... C'est pas si grave^^[/hrp]

Alors que Parc et Tani se moquaient gentiment de Fab, Noe s'était réveillée... Et Nata était arrivée comme par miracle dans la pièce. Il ne régnait que joie et bonheur, ce qui était tout naturel dans une telle situation.

Ahh ma Noe... Une bonne chose de faite n'est-ce pas? Maintenant, c'est le début d'une autre aventure. Vous êtes parents, et ce petit être dépend entièrement de vous. Smile Mais c'est quelque chose de merveilleux.

Ils discutèrent quelques minutes tous ensemble, s'émerveillant sur la petite fille qui semblait sagement dormir tout contre sa mère. Chaque personne présente affichait un large sourire. Puis, Tani se décida enfin à prendre congé.

Bon... ceci étant fini... Je crois bien que je vais vous laisser. Vous avez besoin d'être en famille, et de vous reposer surement... Et le petit bout va peut-être avoir faim très vite. Tu désirerais peut-être être seule pour lui donner le sein ma Noe 😉

En tout cas, si jamais tu as besoin de conseils, ma Noe... N'hésite pas à me contacter. Si je peux t'aider, je le ferai! Very Happy

Elle fit le bise à tout le monde et sortit tranquillement de la chambre...
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 29 Avr - 14:30

Noeline a écrit:
[hrp]Ah oui mince !!!! lol

Bon tant pis on a transgressé les règles du RP mais qu'est ce qu'on se marre ... !!!!

Merci à tous pour cette partie de plaisir 😉 [/hrp]
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 29 Avr - 14:30

Lyra16 a écrit:
[rp]Chez Noé et fabien, au domaine de Challiers [/rp]

Dès qu'ils avaient eu une lettre pour annoncer la naissance et l'autorisation de venir rendre visite, Lyra et Levio firent leur possible pour venir au plus vite.

Ils arrivèrent donc main dans la main à la porte. Lyra sonna la clochette pour avertir qu'ils étaient là. Lyra et Levio attendirent un moment là que quelqu'un leur ouvre et leur montre le chemin jusqu'à la chambre.
Finalement, Francine arriva et leur ouvra la porte les bras chargé de linge en bougonnant, après un bref bonjour et avoir écouté la raison de leur venue, elle les conduisit enfin jusqu'à la chambre avant de repartir à ses occupation en grommelant.

L'un à coté de l'autre face à la porte fermée, Lyra et Levio s'apprêtèrent à frapper légèrement à la porte pour que quelqu'un leur autorise d'entrer quand ils entendirent des pas s'approcher derrière la porte.
Avant qu'elle ai peu faire un pas en arrière, Lyra vit la porte s'ouvrir et se trouva nez à nez avec Tani qui sortait de la chambre.

Lyra d'abord surprise, fit un grand sourire et rendit les bizouilles quand,comme à son habitude, Tani leur sauta dessus pour les bizouiller chacun.^^

Ohhh Coucouuu Taniiiiiiiiii Very Happy
Je suis contente de te revoir!!! ça faisait un petit temps qu'on te vois plus vraiment... Mais..tu repart déja?
...ah d'accord...Bah nous on arrive pour féliciter les parents et voir le bébé^^ J'espère que l'heure de visite n'est pas déja finie^^'...On à pas peu passer plus tôt...
Bon... à bientôt j'espère Tani!!! Bonne journée!!

Lyra et Levio firent encore un gros bizou à Tani avant qu'elle parte, puis par la porte entre-ouverte ils virent qu'on leur faisait signe qu'ils pouvait entrer. Alors avec un grand sourire ils avancèrent dans la chambre avec un grand sourire aux lèvres.

Bonjour tout le monde!!! Nous venons rendre visite aux heureux parents!^^ L'heure des visites n'est pas finie j'espère? apparemment non^^ ouf! On est venu aussi vite qu'on pouvait^^

Lyra et Levio firent les bises à Parcx et Nata. Puis s'approchant de Fabien et Noé qui avait le bébé dans les bras, Lyra les félicita avant de leur faire également de grosses bises et d'admirer la petite fille.

Félicitation Noéline et Fabien!!! Ohhh qu'elle est toute mignonne et déja toute jolie^^!
Bonjour et Bienvenue Albine!! ^^Very Happy

Bon...Levio et moi si on peux..., on aimerait bien lui offrir déja une petite surprise pour elle^^...

Lyra fouilla dans sa besace et sortit deux peluche et elle tendit discrètement une des deux à Levio pour qu'il la donne lui même la sienne.

Lyra souriante, offrit la peluche qui représentait un mouton et la déposa doucement à côté des couvertures du bébé qui avait entre-ouvert ses petit yeux.

Voila un petit mouton miniature tout doux... puisque je suis bergère^^, et Levio un petit cochon puisqu'il en élèvent^^ hihi
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 29 Avr - 15:42

Levio a écrit:
Levio était entré avec Lyra, en la suivant. Il regardait un peu partout les recoins de la maison, les meubles, les tableaux... Il était impressionné par la demeure... Et revint à lui lorsqu'il rentra dans Lyra qui s'était arrêtée devant lui brusquement.. Tani sortait de la chambre juste devant eux.

Levio salua chaleureusement Tani puis Nata, puis sera la main de Parcx qu'il connaissait moins.

En voyant le petit ange, il s'approcha tout doucement en la fixant du regard. Il posa ses yeux sur son petit visage encore rougit et plissé de la naissance récente.. Les yeux cherchant en vain d'où venait toute cette lumière nouvelle.. Elle lui semblait magnifique ..

Alors que Lyra finissait ses salutations et voeux, Levio se redressa et vit Noéline et Fabien debout devant lui..

Euuhh pardon, bonjour !! et félicitations !!

Levio serra la main de Fab et fit une bise à Noé..

Albine est magnifique !!

Un peu troublé, Levio regarda Lyra qui lui tendait un cochon en peluche

OOhh oui voilà.. un petit cadeau .. un cochon de Levio, bien propre et très doux pour qu'elle s'habitue au plus vite à manier les bêtes.. Car c'est par là que nous devons tous passer..

Levio remarqua que la petite Fléchère Marigny n' aurait surement pas a élever beaucoup de cochon comme lui pour accéder à la noble classe.. et changea vite de sujet..

EEttt, nous avions aussi des fleurs en main... un bouquet de fleurs coupées d'Aurillac.. mais une servante un peu bougonne nous l'a immédiatement pris en ruminant qu'elles allaient mourir comme ca sans eau et que c'était une honte et que pour le bébé sa donnait des allergies et puis je ne sais plus trop quoi encore.. alors j'imagine qu'elles vont réapparaitre dans un vase à un coin de la maison..

Levio se tourna à nouveau vers Albine et resta un instant fasciné par les minuscules petites mains sortant de son joli petit tricot en tissu fin au bout desquelles des petits boudins s'articulaient et tentaient de griffouiller par à-coups dans diverses directions.. Albine poussa un cri perçant de faucon des montagnes..

Levio se redressa et regarda Noé avec un grand sourire

Et bien tu es déjà debout.. tout semble s'être bien passé.. je suis très content pour toi ! Vous êtes resplendissants tous les trois !!!
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:47

Parcxino a écrit:
Parcx était restée un moment à papoter avec Noeline, admirant la nouvelle arrivée. La chambre s'était bien remplie et plein de monde entrait et sortait. Elle se leva donc peu de temps après la sortie de Taniet, afin d'éviter de rendre fous les parents avec trop de monde..

Bon, eh bien je vais vous abandonner. Reposes-toi bien Noeline, prends soin de ce petit ange.

Elle salua toutes les personnes présentes et se dirigea vers la sortie où elle manqua entrer en collision avec Francine, qui courait dans le couloir un vase rempli d'eau dans les mains.

Je crois que voilà le vase ! A bientôt tous.

Elle partit en riant, contente que tout se soit bien passé.
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:48

Fabien74 a écrit:
[hrp]Et oui, c'était mes pensées! Mais pas grave ;-)[/hrp]

Encore déçu, Fabien regarda Noeline.
Mieux dans les bras de sa mère?

Euh... Oui, pardon, tiens.

Il tendit leur fille à la jeune mère.
Il n'osait pas l'avouer mais elle le faisait craquer.
Littéralement.

Puis, attrapant Parcx et Tani avant qu'elles ne partent, il leur dit:

Mes amies, c'est un grand merci que je vous adresse, sans vous, vos conseils et votre savoir-faire, le Très-Haut seul sait ce qu'il serait advenu... En tout cas, mille merci! C'est un honneur que Noeline ait été assistée par vous deux, rentrez bien surtout!

Ayant raccompagné Parcx et Tani, il salua Nata:

Nata! Comment vas-tu? Et oui... C'est une jolie petite fille! Elle pourra bientôt jouer avec Rosalie je l'espère!

Il afficha un large sourire, puis se tourna vers Lyra et Levio:

Ah, vous voilà! Et bien décidément on ne s'ennuie pas ici!

Il rit, les deux jeunes aurillacois étaient heureux, quel joli petit couple! Il espérait seulement qu'ils se tenaient tranquilles, en attendant un éventuel mariage...

Merci! Ces peluches sont magnifiques!

Il alla les placer soigneusement dans le berceau offert par Ulyce et Kafy où la petite fille dormait maintenant paisiblement.

Et autre chose, félicitations pour le GFC! Vous avez fait honneur à Aurillac mais surtout au Duché entier!

Il sourit.
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:54

Citation :
Parcx et Tani prenaient déjà congé. Noeline toute en extase devant Albine, les vit partir d'un air un peu distrait. Fort heureusement, Fabien tenait parfaitement son rôle et les raccompagna.

Elle eut toutefois la présence d'esprit de les remercier toutes les deux.

Parcx, Tani, un grand merci, vous avez été formidables et sans vous, je ne sais pas si j'aurais pu ... enfin oui mais ... elle sentit qu'elle ne trouverait pas les mots qui convenaient et renonça. Un sourire suffisait.

Noeline se laissa embrasser et congratuler par tous, puis après Nata arrivèrent Levio le porte parole de la mairie et Lyra sa fiancée.
Ils étaient porteurs de petits présents tous doux, de petits animaux dans une matière qu'on prenait plaisir à caresser.

Albine apprécierait sans doute, elle les embrassa chaleureusement.
A cet instant, Leontine entra avec un vase rempli de fleurs.

Oh merci elle sont superbes, d'où viennent elles ?

A la mine amusée de Levio, elle eut sa réponse. C'est vraiment touchant.... Leontine ralait, elle ne savait pas où poser le bouquet
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:55

Levio a écrit:
Levio sourit amusé en voyant le vase arrivé avec le joli bouquet qu'ils avaient amené.

Oui Fabien.. C'est vraiment amusant ces tournois du GFC.. et tout ce monde !!

Bon justement en parlant de monde, je pense que vous en avez assez vu.. et Albine a bien besoin de toute votre attention j'imagine..
Alors encore une fois félicitations et tous nos vœux de bonheur et de réussite pour Albine !!

Lyra se joignit à Levio pour saluer Noéline et Fabien.

Lyra a écrit:
wi.. bonne journée alors !! ^^ et bon courage avec la jolie petite Albine !

Et les deux sortirent de la pièce pour rentrer à Aurillac.

Bonne journée à vous Léontine
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:55

Natafael a écrit:
Nata remercia elle aussi Parcx et Tani qui partaient et salua par une bise Levio et Lyra qui eux arrivaient.

Après avoir littéralement fondu devant la petite bouille d'Albine, Nata fit une bise à sa filleule et à Fabien.

Bon, je vais vous laisser, vous devez surement avoir envie de vous retrouver tous les trois.
Reposes toi bien ma Noé, et si besoin, vous savez ou me trouver.

Elle regarda encore une fois la petite collée contre la poitrine de sa maman et sourit.
Elle trop mimi! Encore bravo, vous avez bien travaillé!
Allez je file!

Un dernier geste de la main, en passsant la porte et Nata avait déjà reprit le chemin du centre village...
Noeline
Maitresse des lieux

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   Mer 6 Mai - 10:56

Noeline a écrit:
[hrp]Un grand merci à tous pour ce RP qui m'a énormement fait rire, là je dis bravo à Ljd Fab qui a assuré comme il se doit Wink
C'était raffraichissant et convivial !

Vous allez d'ailleurs bientôt découvrir la vrai Albine puisque le perso existe et va arriver dans quelques jours à Aurillac pour y tenir son rôle[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )   

Challiers, à l'Aube d'une vie ( naissance de Albine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2