Castel de Challiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Challiers

Demeure et terres de Fabien, Noeline, Jonas, Albine et Emery de la Fléchère Marigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation au poste de garde

Aller en bas 
+59
morganenn
harpege
Jonas
Arthur_de_troy
stephandra
Ricco
Mcfifou
MissAnasthasia
sidonie114
toflegrand de chamblet
rv007
Albine
Hélène Blackney
Matthis
Timothée
Kami.
Godin
Lamalice
Exquise
Kalimereth
Levio
Theudrik
Eléa
Rick
Sandino
Zézé
Allydou
Guy_kdr
Androlyne
Amaëlle Varthak
khristof17
Martymcfly
Anakin01
Bernadotte
Nereis
Linoa
Rastero
Leontine
Semias
xelia69
Jazon
alayne
Taniet
Mariechen74
Finute
Roland_fr
ulyceduel
clothilde
Galswinthe
Lostris
natafael
Jimmy_3d
Nina84 de Thiers
Gaspard
steph5924
Dragonet
Fanchon
Zebracoq
Fabien74
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leontine
Domestique
Leontine


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 6:05

En embuscade derrière la porte de la lingerie, Leontine observait le manège de Dragonet et vit Messire Jrag, le frère du Vicomte se glisser comme un diable rusé vers la porte d'entrée.

Bonjour Léontine

Bou diou, Dragonet vermine, laisse donc Messire Jrag tranquille, tu veux être rossé à coup de batons ?

La vieille fit une pseudo révérence et laissa Jrag entrer.
Dragonet partit d'un rire cristallin et disparu dans les dépendances, il connaissait le moindre recoin par coeur ce qui lui permettait souvent d'échapper à la correction de Leontine.

Cette dernière se chargea d'une panière pleine de draps, nappes et serviettes nécessaires à réception annoncée et retraversa la cour non sans avoir un oeil derrière la tête, méfiante qu'elle était devenue depuis l'arrivée de l'écuyer fanfaron.

Un galot, un cheval qui ne s'arrête pas au poste de garde ... soupire de la servante, son Gaspard devait encore cuver, elle irait lui dire sa façon de penser quand elle pourrait, c'est à dire probablement jamais.

Le jeune homme qui sauta de cheval ne s'embarrassa pas de présentation mais Leontine s'en réjouit, elle n'avait pas l'habitude de faire le piquet dans la cour pour accueillir les visiteurs des châtelains fort heureusement, c'est qu'elle avait aut'chose à faire, elle ....

Le seigneur s'empressa de rejoindre l'entrée, il trouverait bien quelqu'un, la jeune Fanchon devait être là et sinon ben, il trouverait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rastero

Rastero


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 16:54

Je vînt en toute courtoisie chez Noéline et Fabien, histoire de tailler la bavette et tout, et tout.
Sauf que... Il s'était mis à pleuvoir et j'avais plutôt l'air d'un pitoyable clochard que d'un fier chevalier...
C'est au galop que j'arrivai, raison de plus pour que les gardes ne soient pas tranquilles.


Ooooh là !
Rastero de Castel Volturno, un ami de la famille ! Ouvrez-moi vite je vous prie, je gêle !


Après tout, eux pouvait rester au chaud avant l'arrivée de quelqu'un ! Brrrrr, saleté de temps, la prochaine fois, j'attendrai que l'orage soit passé avant de partir...
Tio vat' prendro l'peuvard !, qu'il m'avait dit près de Murat, le paysan. Merci mon brave... Je l'ai prise...
Allez, pitié, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:32

Une pluie battante était tombée sur Challiers, sans prévenir. Alors qu'il roupillait bien à l'abri dans la guérite, un voyageur se présenta au poste de garde, et força Gaspard à en sortir.

Ma doué, sont y pas doués pour être casse-pieds!

Ooooh là !
Rastero de Castel Volturno, un ami de la famille ! Ouvrez-moi vite je vous prie, je gêle !


Soupir.

Comment qui m'cause lui, j'suis pas un bourricot, pour qu'on m'dise "ooooh là"...

Certes Messire, si Messire de Vastel Colturno veut bien se donner la peine d'accéder au petit salon par la porte qui se situe au bas de la tour là-bas, je me ferai un plaisir d'annoncer Messire de Sactel Lovturno.

Tss, ces riches.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 23:01

Eh voilà qu'un pigeon c'était écrasé contre la porte de sa petite voiture parcourant les chemins depuis un bon mois avec pas mal d'arrêt.
Pauvre petite créature qui ne savait pas qu'on ne pouvait traverser le bois encore mais dans un rebondissement, la bestiole à deux ailes, avait attéri à l'intérieur. Une sale trogne suite au choc, avec un petit parchemin tout chiffonné à sa patte.
Tout le monde voulait des loups, des chiens, des chats ou que savait elle encore alors que les animaux tombaient eu même du ciel vers vous. Bon d'accord c'était pas son pigeon, pour preuve, ils étaient moins bestes les siens.
Le cadavre emplumé sur ses genoux, la Tyx décrocha puis déroula le morceau de parchemin, dans le pire des cas, elle le jetterait si ce n'était pour elle mais Ô surprise, c'était bien pour elle, l'emplumé l'avait trouvé, pas si beste finalement, faudra juste qu'il revoit son attérissage.

Une invitation et pas des moindres, la Xelia qui se faisait annoblir, elle qui méritait autant qu'attendait cet instant, il arrivait rapidement et le temps était compté pour aller jusqu'à l'adresse donnée, celle de la famille de la Fléchère-Marigny, à Challiers, fichu blason que celui ci au passage.

Quelques mots au cochet et le changement du chemin sera effectif au prochain carrefour.

Quelques arrêts et jours plus tard, le château se dessinait au loin, pas qu'elle en avait marre des chemins mais un peu quand même, c'était long et ennuyeux.
Enfin un arrêt, une pause avant le grand jour et la feste. La voiture arrêtée, Line en sortit calmement et alla se présenter au garde.


Le bonjour! Je suis Eléïce de Valten, dame de Tyx, j'ai été invitée pour l'annoblissement d'un amie, Xelia, n'ayant pas la date précise, j'espère n'être point trop en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateautyx.bbactif.com/forum.htm
Nereis

Nereis


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:27

Le soleil venait de poindre quand un pigeon apporta une missive.
C'est en prenant son petit déjeuner, entre deux tartines que Nereis ouvrit la première lettre de cette semaine, pendant que le volatile picorait quelques miettes sur la table ici et là, quelques réserves avant de reprendre son vol.
La jeune femme n'y prêta pas attention, continuant de parcourir la lettre malgré cet envol.
L'écriture arrondie lui était familière, la demande beaucoup moins...un anoblissement rien que ça. L'invitation nommait le Domaine de Challiers soit celui de Fabien et Noeline... légère grimace...elle ne connaissait que Noeline, l'ayant croisé une fois à Clermont, Fabien juste de nom, tout deux nobliaux donc, et ce genre d'évènement n'allait demander que ce rang de personne ...mordillement de la lèvre cette fois... le malaise de pas être à sa place... pourtant l'invitation lui était bien adressée.
Après avoir noyer une nouvelle tartine, la conclusion lui arriva bien vite que Xelia lui en voudrait de pas venir, puis même ces nobliaux ne devraient pas mordre, en tout cas Xelia n'était jamais revenue des Fondus avec une quelconque morsure à sa connaissance.
L'appréhension fit vite place même à un enthousiasme de cet honneur, un anoblissement c'est pas tout les jours même si elle aura du mal à l'appeler Dame.
Après quelques heures à cheval, elle arriva finalement au domaine.
Une voiture était déjà arrêtée aux portes, l'occupante déclinant son identité à une personne d'un âge certain. A l'allure on pouvait pas se tromper.

Oh bonjour Linoa. Un plaisir de te voir, tu es aussi de la fête ?

Un sourire s'étira sur son visage de voir en ces lieux un visage connu. Mais point le temps à son interlocuteur de répondre que le domestique lui prêta attention.
Le bonjour, je suis Nereis de Thiers, je viens également pour anoblissement de mon amie Xelia.


Revenir en haut Aller en bas
Leontine
Domestique
Leontine


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:05

Leontine passait dans l'entrée lorsqu'elle vit à la guitoune deux dames qui avaient l'air d'attendre.

Si c'est pas malheureux .... tout en ronchonnant, elle claqua la porte derrière elle et se planta devant le poste de garde, faisant fi des convenances.
Un grand coup de pied dans la porte ça le réveillerait le Gaspard.

Ah bougre de bon à rien ! Vas tu donc arrêter de roupiller espèce de ... de ... cramoisie, elle était devenue et le souffle lui manqua soudainement.

Pfeu, pfeu ... Mesdames, je m'en va vous montrer là où vous devez venir pour la dame Xelia.
Ce bon à rien, arfff c'est mon mari vous savez, j'en suis pas ben fière mais je le garde à mon âge ... bon ben c'est pas tout ça mais venez c'est dans la salle des cérémonies, z'avez qu'à entrer, les châtelains vont arriver.


Gaspard !!!! crénom de gredin ! debout


Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Ami(e)



Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:35

Bernadotte arriva à Challiers. Chevauchant son étalon noir, le brigadier n'avait pas mis les pieds chez ses amis depuis le mois de décembre 1457 et la réunion secrète du conseil de sauvetage d'Aurillac qui avait repris la mairie.

Il se présenta au domestique:
"Annonce le Brigadier Bernadotte, garnison de Moulins à tes maitres."
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:49

Jamais! Jamais il ne pouvait pioncer tranquille! Ah ça, qui c'est qui lui avait fichu une bougresse pareille, toujours à jacter et à se plaindre! Mazette que n'eût-il pas donné pour la jeter dans les douves!

Deux dames et un messire étaient arrivés, invités au domaine pour l'anoblissement de Xelia, ah ça, c'était la fiesta à Challiers, ou presque.

Se levant péniblement, son dos rouillé n'aidant pas, le vieillard ouvrit le passage aux trois équipages.


Comme le dit ma mégère, z'êtes attendus en salle des cérémonies!

Sourire Goguenard.

Vous verrez, vous s'rez bien reçus ici, on fait bonne chair et le château est chauffé.

Le pire était qu'il y croyait, le vieux domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01

Anakin01


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:26

Anakin avait reçu une missive de son amie Xelia pour lui dire qu'il est invité à son annoblissement, il arrive au au porte et se présente.


Bonjour, je suis Anakin je suis invité à l'Annoblissement de mon amie Xélia, pouvez vous m'indiquez le chemin S'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:37

Un autre convive fit son apparition. Cette fois-ci bien réveillé, Gaspard lui dit:

Bien le bonjour messire, soyez le bienvenu à Challiers, vous êtes attendu en salle des cérémonies, au fond du corridor à droite, puis à gauche, prenez l'escalier, vous descendez sur une vingtaine de mètres, vous longez les douves, grimpez à la corde, prenez le couloir tout de suite à votre droite, la troisième sortie sur la gauche, montez trois marches et vous devriez y être.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01

Anakin01


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:00

Anakin rit en écoutant les paroles du sir

Et est ce qu'il y a un raccourcis ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:10

Héhé

Oui, vous passez la porte, montez l'escalier au fond du couloir et vous y êtes.

Ah sacré Gaspard!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin01

Anakin01


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:31

Merci bien sir, j'aime votre humour

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly
Auvergne
Martymcfly


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:39

Les terres de Mauriac... Depuis combien de temps n'avait il pas eu de nouvelles de la suzeraine de ces terres... Trop. A tel point que cela en devenait inquiétant. Ses vassaux sauraient sans doute comment elle se porte. Ses enfants également. Le héraut devait s'enquérir de la Duchesse. Mais il venait à Challiers pour une toute autre raison... Aussi quand son carrosse passa le pont levis, son cocher annonça au poste de garde.

Faites annoncer la venue du Maréchal d'Armes Auvergne je vous prie. Votre maître doit l'attendre pour une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 15:18

Khris avait reçu une invitation de Xelia lui annonçant son annoblisement. Après avoir bien repéré l'adresse du domaine où aurait lieu la cérémonie, il prit la route jusqu'à arriver devant l'imposant portail.
Ll'entrée était bien évidemment gardée et il se présenta naturellement à la personne postée devant lui.


Bonjour sir. Je m'appelle Khristof17, de Thiers. Je suis attendu pour la cérémonie d'anoblissement de mon amie Xelia.
Pouvez-vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:58

Cette fois-ci, le vieux Gaspard était éveillé, fidèle au poste, et fier d'occuper la place qu'il occupait, et de vivre la vie qu'il vivait, même s'il avait la femme qu'il avait. C'est qu'il avait des instructions, le vieux domestique.

Soudain, un coche annonça Auvergne, attendu pour une cérémonie. Gaspard laissa les grilles s'ouvrir et s'adressa à l'équipage:

Soyez les bienvenus à Challiers, vous êtes attendus en salle des cérémonies.

Il envoya ensuite son plus beau sourire édenté au Héraut.
Un autre homme se présenta à la guérite, une fois de plus, Gaspard indiqua le chemin de la cérémonie.


Bien le bonjour messire, vous êtes attendu en salle des cérémonies, soyez le bienvenu à Challiers!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Varthak

Amaëlle Varthak


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:32

Xélia avait fait savoir à Amaëlle qu'elle allait être anoblie, et souhaitait que la blonde y assiste. Il était bien évidemment impossible qu'Ama ne loupe cet évènement, si important pour son amie.
Elle se rendit au domaine de Challiers.
Lorsqu'elle y parvint, le soleil était encore haut dans le ciel, une légère brise soulevait ses cheveux tandis que les chants des oiseaux résonnaient gaiement.
Ama descendit de cheval et réajusta sa tenue, une robe de flanelle bordeaux que sa mère lui avait fait faire sur mesure, à Marcenat. Elle attrapa son cheval par la bride et s'approcha du poste de garde. Une petite cloche était accrochée à la grille.
Amaëmme la fit tinter, libérant un petit bruit agréable...
Puis, elle patienta.



Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 9:45

Ouh la belle plante! Avec une créature pareille devant les grilles, Gaspard n'était pas prêt de replonger dans les bras de Morphée! Le vieux bougre fut d'une gentillesse et d'une prévenance exemplaire, ainsi que d'une galanterie fort convenable, en dépit de son âge avancé.

Ma belle dame, soyez la bienvenue à Challiers, je suis tout à v...hum le domaine vous est ouvert, d'ailleurs vous êtes attendue pour l'anoblissement de dame Xelia en salle de cérémonie.

Ah, si il avait cinquante ans de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Varthak

Amaëlle Varthak


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:55

Un homme d'un certain âge s'approcha, sûrement le gardien du domaine.
Il s'avança vers Ama de manière très distinguée, au grand plaisir de cette dernière.
La seule chose qui intriguait la demoiselle était qu'il ne lui avait même pas demandé de se présenter. Sa réputation de boucle d'or Varthak l'aurait-elle précédée jusqu'ici? Sûrement... Elle sourit.


Merci beaucoup Messire, je ne manquerais pas de conter votre comportement exemplaire à vos maîtres. Je me rends de ce pas à la salle de cérémonie. Cependant, j'aurais une dernière requête si je puis me permettre. Serait-il possible que vous donniez de l'eau à Undomiel? Ma jument a fait toute la route sans broncher et je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur.
Encore merci.


Sur ces mots, elle caressa une dernière fois le museau de son étoile du soir et se hâta de rejoindre la salle de cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:05

Khris fût invité à se rendre en salle de cérémonie. Il eut à peine le temps de remercier ce vieil homme que déjà ce dernier avait la tête qui avait tourné deux trois fois sur elle-même en voyant arriver Ama.

Je vous remercie messire, je m'y rends de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Marraine
Androlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:12

Androlyne décida qu'il était grand temps qu'elle accepte enfin une invitation au Domaine de Challiers, elle confia sa fille à son homme de confiance et prépara quelques affaires pour partir chez les Flechère-Marigny.
Elle était ravie de venir assister à la cérémonie qui se préparait là-bas, qui sait ce que réservait la jolie ex-Capitaine pour son anoblissement.
Androlyne sourit au souvenir de la vente aux enchères où la belle avait éclipsé toute l'assemblée en un clin d'œil.
En arrivant devant la grille elle aperçut déjà quelques montures et attelages dans la cour.
Elle sortit de sa carriole et s'approcha du vieil homme à la porte pour se présenter


Bonjour mon ami, je suis Androlyne de Castellane et j'ai été conviée à assister à l'anoblissement de Dame Xelia.
Pouvez vous m'indiquer le chemin je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 9:28

Lors qu'il était encore tout entier au songe d'une belle blonde l'étouffant dans sa prolifique poitrine, Gaspard remarqua qu'une invitée de plus à la cérémonie se présentait à l'entrée de la cour.

Mais ça ne s'arrêtera donc jamais?!?

Il se présenta à l'impétrante.


Certes, ma dame, vous êtes attendue en salle de cérémonie, soyez la bienvenue à Challiers! Ne vous en faîtes pas pour votre attelage, notre escuyer s'en chargera, on ne connait pas dans la contrée de meilleur palefrenier!

Il sourit, désignant à la dame une porte au pied de la plus haute tour.

Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Marraine
Androlyne


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:13

bien le merci, je confie mon attelage à vos bons soins.

Androlyne sourit au vieil homme et suivit ses indications vers la salle des cérémonies sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr

Guy_kdr


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:43

Comment ça, à la bourre ?

Le grand Sénéchal stoppa sa monture devant les grilles, et héla gentiment un homme non loin.


Hola! Bonjour mon brave,

Pouvez-vous annoncer l'arrivée de Guy du Kastel de Rhiannon je vous prie.


Devant l'air affiché...

Guy devrait suffire Wink
Je suis invité à la cérémonie d'anoblissement de dame Xelia.


Tout en parlant il observa la propriété, qui semblait de toute beauté. Ce serait l'occasion de croiser les Fléchère Marigny, deux personnes qu'il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Ami(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:50

Lou sauta à bas de sa monture.
Cheveux en bataille, en uniforme. Elle n'avait pas eu le temps de se changer. Attraper une tenue en espérant trouver un endroit sur place pour le faire...

Elle était franchement à la bourre mais pour une fois ce n'était point de sa faute, mais de celle d'une tête en l'air.
Elle ne faisait que reprendre les mots de la Dame... ^^

Avisant un homme qui s'en retournait vers le domaine, elle cria :


Hola, du Castel !!
Veuillez annoncer la Damoiselle Lostris, d'Aurillac.
Je viens assister à l'anoblissement de Dame Xelia
et en profiter pour rencontrer mes amis Fabien et Line, enfin vos maistres, quoi ... !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste de garde   Présentation au poste de garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au poste de garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Challiers :: Entrée du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: